lundi 20 avril 2009

L'anniversaire d'Eleonore

Au Botanical Gardens Restaurant, super chic, avec un cadre unique, comme si on etait au milieu de la foret tropicale.
D'ailleurs ce fut alternance de nuages et d'eclaircies et Manu a pu mettre ses nouvelles techniques de photographie a l'epreuve.
Eleonore et Lachlan son mari






Leo (a droite) et sa copine Ursula


Mathilde et Violette telles la Vierge et l'enfant


C'est le pied!

Moi aussi je me suis essayee a la photo

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont très jolies et sympas les photos,
Merci,
mum

Anonyme a dit…

Manu, la 1ere photo est à contre-jour!
bouuuh!!! on t'a pas appris ca??
hihihi
Claire

Thien Lan a dit…

ok Claire, un petit coup de photoshop et ca sera regle :)

Manu a dit…

Tu verras que les gens sont suffisamment exposes. Tu peux prendre des photos a contrejour mais tu as 3 moyens de contrebalancer le probleme:
- Exposer correctement les gens mais tu risques de surexposer le fond
- Utiliser une source de lumiere (j'avais pas sorti le flash)
- Prendre tes photos en RAW et corriger l'exposition avant le passage en JPEG (ce que j'ai fait, j'ai pas choisi de plus exposer car sinon le fond sera trop trop clair)

Apres tu peux meme exposer plus seulement une partie de la photo mais ca prend un peu plus de temps.

En tous cas, bien essaye soeurette :p

Manu

Eleonore Linton a dit…

Tres belles photos!:)Bravo et merci!! je vais bientot mettre les miennes sur le blog!
Leo