dimanche 5 avril 2009

Deco du salon

Souvenez-vous l'effet miroir que je voulais accrocher au dessus du canape, un peu comme ca...



Eh bien horreur, o desespoir, quand le gars est venu l'installer (apres m'avoir fait faux bond trois fois et que je le relance 10 fois au telephone), je me suis apercue que ca ne refletait rien que du mur blanc, donc pas trop d'interet.

Du coup, rapidement, on a du decider de l'accrocher sur le mur adjacent, car la au mois il refleterait un peu les portes fenetres avec les planttion shutters et la haie...

Mais ainsi, ca ne resolvait pas mon probleme de mur blanc completement vide au dessus de la partie principale du canape.

Eh bien voila, moi qui ai toujours voulu un lustre, en voici une version neo-baroque a moindre frais (35AUD soit 17.5 Euros sur eBay incluant frais de port)



...et qui se reflete aussi dans le miroir.

Etape suivante: acheter une petite tablette etagere a poser sous le miroir pour y placer des bougies et peut-etre quelques cartes.

Et la petite table sous la plante? Achetee 8.5 AUD (i.e. 4 euros) sur eBay!

Aucun commentaire: