dimanche 5 avril 2009

Encore un record de sommeil

22h-6h40 soit pres de 9 heures d'affilees.

Points forts de la journee:

  • on lui a donne 90mL de biberon avec lait en formule a 20h, puis il s'est reveille a 22h pour un allaitement supplementaire (top-up)

  • Il n'a pas dormi de 15h a 20h, impossible de lui faire faire sa sieste, et on a voulu expres attendre 20h et non 19h comme les autres jours pour le mettre a l'heure d'hiver. Trop galere de gerer ses ronchonnements de 17h a 19h!


Et oui, on vient de gagner un heure ce week-end. D'apres les petites cerises la a droite --->

on n'a plus que 8h de decalage avec Paris!

Je dois aussi dire que c'est bon d'avoir son mari de retour a la maison. Il m'a rapporte du Manuka Honey, miel aux proprietes antiseptiques, pour combattre ma toux, et ca, plus le fait que je suis moins stressee car il est la avec moi pour m'aider, et bah ca m'a remis d'aplomb.

Bravo Honey! :)

Aucun commentaire: