lundi 20 avril 2009

De la disparition des nannies...


Nanny numero 1, avait jamais rappele l'autre couple ni repondu a mes coups de fil ou emails.

Nanny numero 2 devait venir aujourd'hui pour une journee a l'essai. Je l'avais appelee Jeudi et elle avait dit ok.

Eh bien elle est jamais venue, ne repond pas au tel ou aux mails envoyes aujourd'hui...

Seraient-elles toutes tombees dans la 4eme dimension???
D'un autre cote, je dois avouer que hier j'avais une boule dans le ventre a l'idee de passer une journee avec Arthur et la nanny. La transition va etre difficile, plus pour moi que pour lui je crois. Je suis trop emotive et attachee a ce bout de chou! Aie Aie Aie!
Ce serait donc Arthur qui leur aurait lance des sort pour rester plus longtemps avec sa Maman?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu finiras par trouver! Nous aussi nous sommes passés par là....
Et les structures collectives??
Claire

Anonyme a dit…

Pas très polies ni courageuses dans leurs actes ces personnes...A oublier sans tarder!
Je croise les doigts pour que vous trouviez la perle rare pour Petit Arthur,
Mum

Thien Lan a dit…

Manu est pas torp pour les structures collectives si jeune. Ils choppent plein de maladies et nous on doit prendre des jours de conges et on est contamines aussi. D'ailleurs ma soeur va arreter la creche pour Mai et va employer une nounou aussi...

A Sydney, il faut s'inscrire sur des listes d'attente des la naissance du bebe (si ce n'est avant) pour avoir une place. Pas gagne 1 mois et demi avant...

Oui on va trouver. Au pire, 2 solutions:
1) la belle soeur d'une copine, quitte a payer plus cher (si elle est dispo)
2) une filledu Mothers group, qui a bosse dans des creches, et qui veut bien s'occuper d'un bebe en plus du sien pour $10 de l'heure

Ai-Vy et Kien-Nhu a dit…

Courage! C'est vrai que c'est pas facile de se separer de son bebe! Creche ou Nounou, y aura des inconvenients dans les 2 car personne ne fera aussi bien que vous :) A $10 c'est pas si cher sachant que la creche c'est deja dans les $60 - $70 ...

Thien Lan a dit…

c'est clair que $10 c'est rien, surtout qu'a Sydney la creche c'est plutot $90-$100 la journee!
Mais bon, je ne sais pas si la ille va pas privilegier son fils au mien? Ca serait naturel.
Mais au moins je la connais, je sais ou elle habite, elle ne pourra pas disparaitre comme ca!