mardi 14 avril 2009

Arthur a 5 mois et demi

Poids du jour: 8,3 kg
Soit seulement 150g par semaine en 2 semaine, quel ralentissement.
Tant mieux car je peine de plus en plus pour le porter.

Dormir:

Pendant un mois Arthur s'endormait tranquillement tout seul dans son lit.

Eh bien cet age d'or est revolu! Argh.

A nouveau il s'endort pendant sa derniere tetee mais des qu'on le pose sur le lit "Ouin ouin ouin".

Alors je le reprends, il laisse sortir ses gaz de tous les cotes (desolee pour les details), il se calme, je le repose et re-ouin ouin ouin. Il est trop lourd pour etre berce maintenant alors je passe la main a son Papa qui a encore la force de le bercer en chantant. Le plus dur pour Manu est de reposer Arthur dans son lit le plus doucement possible pour ne pas le reveiller...

Ensuite en general il peut dormir 6h et 6h ou bien comme hier 10h puis encore 3h... soit en tout 12h avec en moyenne un a deux reveils entre. Tout a fait raisonnable et gerable pour moi.

Ce qui est marrant c'est que plus je dors, plus j'ai envie de dormir. Lorsqu'il se reveillait toutes les 3h, je n'avais aucun mal a me lever des 7h du mat alors que la, j'aime a trainasser jusque 9h...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh le coquin!! Sûr que c'est sympa les bras de papa maman qui bercent, rassurent et endorment...
Mum