mardi 31 mars 2009

Nanny pas gagne...

Argh, celle avait qui j'avais eu un bon feeling n'a jamais appele l'autre couple et la je n'arrive plus a la joindre, trop bizarre.

En fait le truc vraiment deprimant c'est qu'on a vu l'autre couple et ils ont l'air de dire que leur petit garcon n'est vraiment pas facile:
  • il dort tres peu la journee
  • il ronchonne tout le temps (forcement, s'il ne dort pas...) et donc a besoin d'enormement d'attention
  • il a de l'eczema qu'il gratte jusqu'au sang
  • chez eux la clim tourne a fond a 19-20 degres sinon son eczema empire
  • il est hyper actif et a beaucoup de force

C'est pas gagne.

Donc une des nannies est allee faire un essai chez eux et ca s'est pas bien passe, d'une part car le petit etait galere, mais aussi apparemment la nanny est partie en laissant des couverts sales dans l'evier et un paquet de chips sur le canape...

On va voir comment ca se passe mais si c'est trop complique, on va peut etre abandonner l'autre couple et en trouver un autre.

En attendant je vais voir si les autres nannies que j'ai recontrees vont s'entendre avec eux, et en parallele, je vais continuer a en recontrer encore d'autres...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage pour les nannies... pas evident du tout!
Mum

la chamelle a dit…

salut,

s'il est possible, je voudrais etre un 'follower' de vous pour ameliorer mon francais. :) mais votre blog est tres mignon et drole aussi bien sur.

j'ai pas trouve trop les blogs francais , c'est pas facile alors!

Donc, bon courage pour trouver une bonne nanny pour le petit!

Han.

Charles Lefebvre a dit…

Je suppose que l'autre famille ne lit pas ton blog ?...

Thien Lan a dit…

hehe nan et ils lisent pas le francais (enfin j'espere...)

Thien Lan a dit…

@ La chamelle: oui pas de probleme si toutes mes histoires de jeunes Maman ne t'ennuient pas trop!

la chamelle a dit…

non, pas du tout! j'aime de lire votre blog!