dimanche 8 mars 2009

Nuit de folie


Pour l'enterrement de Sandy j'ai rejoint les filles en boite, a l'Ivy, haut lieu du hype au coeur de Sydney CBD.
C'etait trop bien! Super musique mixant tous les tubes de ma jeunesse: Daft Punk, Oasis, Robyn S, Basement Jaxx etc... on a hyper bien danse, y'avait plein de bo-goss, belles filles et j'ai ouvert le bal avec un round de Tequila shots pour que la nuit soit plus folle...slurp!
Ca faisait au moins un an et demi, depuis ma soiree des 30 ans, que je ne m'etais pas amusee comme ca!
Bachelorette!

C'est Owen Wilson!

Les filles, toutes en haut blanc! (argh mon chemisier en soie!)



Pendant ce temps a la maison...

Bebe s'est reveille a 00.30. Il avait dine vers 20h30 et a 22h30, et que je ne parte faire la fete, impossible de le reveiller pour un souper. Alors on l'a laisse dormir esperant que... eh non, il a fait une mega crise avec Manu et Mme Weber, qui ont finalement decide de lui faire un biberon de lait en formule...

On venait d'essayer lors de son diner, de lui donner un biberon de lait maternel... peine perdue, il ne voulait pas teter, surement que la forme de la tetine ne correspond pas du tout a ses habitudes.

Donc quand je suis rentree a 2h du matin, j'ai trouve Manu et sa Maman en train de nourrir Arthur au biberon , et il n'avait bu que 70ml depuis 1h30 et s'endormait completement, pauvre bebe et pauvre Papa!
Et tout cas, merci a Manu de ne pas avoir appelee et d'avoir gerer ca tout seul (je dansais quand meme avec mon portable a la main pour etre la plus reactive possible au cas ou...)
Et non, avec la formule il n'a pas vraiment dormi plus longtemps: il s'est reveille 4h apres.

Aucun commentaire: