lundi 30 mars 2009

Surpriiiiiise!

Cette annee, le soir de l'annif de Manu etait le premier soir depuis longtemps, qu'on pouvait passer tous les deux en amoureux + Arthur. C'est ainsi qu'on a decide de rester tranquillement a la maison, pas de resto, pas d'amis. Juste nous.

Je lui ai prepare un menu somme toutes assez simple, sur une table joliment dressee et decoree d'une rose esperance (rose clair avec les bords verts):

Salade lyonnaise (avec lardons et oeufs poches)
Liguinis au crabe, piment et parmesan
Coupe de fraises

Comme cadeau: un debardeur Peter Alexander pour ressembler encore plus a Brad Pitt (deja qu'il a les lunettes de soleil).

Mais il etait loin de se douter que je lui avais reserve une petite surprise hehehe
Sabin lui a demander de booker le tennis pour Dimanche 10h30, un peu comme tous les dimanche matins. Sauf que la, j'ai invite nos amis a la place pour un picnic brunch.


Le picnic avec une Emma a la broche

Le truc delicat, je pensais, etait de convaincre Manu de me laisser venir jouer avec eux, ce qui signifiait qu'on devait emmener Arthur aussi. En fait, ca n'a pas pose probleme du tout.

Autre piege a eviter: j'ai bien mis mon telephone portable sur silencieux au cas ou certains invites auraient l'idee de me smser qu'ils sont en retard le matin meme (car je laisse facilement Manu lire mes sms).

Derniere inquietude: ce fut l'enterrement de vie de garcon d'Eric la veille et j'avais trop peur que ce dernier, avec l'alcool aidant, lui dise:" a demain!". Mais non, tout s'est bien passe.

On a dormi jusque 10h car Manu etait fatigue de sa soiree de la veille, bebe a eu la bonne idee de se reveiller pile a 10h pour son petit-dej (ouf! car Manu aurait pas voulu qu'on le reveille...) et j'ai reussi a faire durer jusque 10h40 le temps que tout le monde arrive.

Alors quand on est sorti de l'immeuble avec toutes nos affaires de tennis, les amis nous ont accueilli avec un "surprise"!!!



Gateau au chocolat de Sabin, sera accompagne d'une creme anglaise a la lavande


Les garcons


Les filles

Eleonore et Arthur


Boubou, le life saver de Bronte


Tel pere telle fille

2 commentaires:

Charles Lefebvre a dit…

C'est malin de m'avoir mis une fausse moustache...

Thien Lan a dit…

hihihi!