mercredi 18 mars 2009

Nanny

Ca y'est je me suis activement lancee a la recherche d'une nounou pour Arthur, a partager avec un autre couple. La nanny s'occuperait donc de Arthur et Jack, qui a 5 jours de plus qu'Arthur.


J'ai donc mis une annonce lundi 16h sur Gumtree et j'ai eu pres de 10 reponses dans la soiree et plus de 20 en 24 heures!

Il y a un peu de tout mais la plupart ont pas mal d'experience en tant que garde d'enfants, jeune fille au pair, employee de creche etc...


J'en ai deja recontre une aujourdhui, une anglaise blonde mignonne et toute gentille de 21 ans. Notre residence lui a beaucoup plu, Arthur lui a tout de suite souri et elle etait deja tres contente avec $600 par semaine + bonus trimestriel! Moi qui m'attendait a ce qu'on demande min $20 de l'heure soit $800 par semaine, je suis super etonnee qu'elle ait accepte si vite! Du coup je regrette de ne pas avoir propose moins hehehe, mais d'un autre cote $15 de l'heure pour 2 enfants, je pense que c'est deja pas mal bon marche! Et puis il y a aussi risque qu'elle trouve ailleurs mieux paye alors il ne faut pas trop tirer sur la corde j'imagine...


Mais c'est vrai que notre residence avec possibilite d'utiliser la salle de gym et la piscine avant de commencer leur journee est un plus: economie sur l'abonnement club de sport!


Je vais continuer a interviewer d'autres candidates et faire mon choix. Certaines parlent francais, certaines ont l'air d'avoir encore plus d'experience academique avec les tous petits... je n'ai que l'embarras du choix. On verra quelles sont leurs pretentions de salaire! Je vous tiens au courant!

3 commentaires:

P-M a dit…

T'es douee toi!
Nous avons essaye la creche. Ca craint. Nous essayons de trouver uine alternative.
P-M

Thien Lan a dit…

ah bon? Ca avait pourtant l'air d'etre un bon plan la creche en face de ton bureau avec open policy?
Qu'est-ce qui s'est passe?

P-M a dit…

Comme creche c'est ce qu'il y a de mieux, mais c'est qd meme dur. 1 teacher pour 4 eleves. Du coup, les bebes qui ne se deplacent pas encore se retrouvent tout seul de tps en tps. Et Mai n'aime pas ca du tout ... :(