vendredi 27 mars 2009

Mon corps de naiade




Je suis a environ 1 kg de mon poids avant grossesse grace a mon programme sportif estival:


  • dimanche piscine avec les Trans
  • lundi, piscine d'eau de mer a Bronte (ok, 12 longueurs de 30m c'est pas enorme)
  • mardi: tour de 45min a centennial park
  • mercredi: piscine dans le complexe
  • jeudi 50 min aller-retour en pente vers le parc du mother's group
  • vendredi: repos! Enfin je vais en ville en train, mais bon c'est pas la mort.
  • dimanche: tennis!

C'est trop cool comme il fait encore beau!

Trop drole le costume de bain!


On dirait un faux decor derriere!

Le reste des photos ici

Bon mon nouvel objectif, bien plus ambiteux cette fois: perdre encore 3-4 kg... dur dur

D'un autre cote je mange vraiment n'importe quoi sans faire attention :)

Aucun commentaire: