lundi 14 juillet 2008

Week-end d'anniversaire!

Trop gatee!
Mon annif a commence samedi et continue jusque Vendredi, ici on appelle ca un Birthday week, et c'est trop bien.
Samedi
Diner romantique chez Quay

et cadeau surprise cache en cuisine!

Dimanche
cadeau surprise au reveil...
oh un gaufrier tout droit de France!

Deuxieme effet kiss cool:
Brunch surprise au Pain Quotidien avec tous nos amis
(enfin ceux qui ne sont pas partis en vacances)

Le pain, c'est son quotidien :)

Lundi
Deux douzaines de magnifiques roses rouges et roses blanches
livrees au bureau


Merci mon mari cheri!!!

2 commentaires:

Young a dit…

Trop bien le gaudrier, moi aussi j'en avais eu un a mon anniversaire... comme quoi un truc tout banal en France mais quasi introuvable en Oz

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Thien Lan,et hop musique: lalalalèreu tsoin tsoin zimboumboum
très gros bisous pour toi toute seule!