lundi 28 juillet 2008

Couscous, Couscous!

Vous l'avez surement vu aux infos francaises, il neige a Sydney. Pas vraiment, il grele a Chatswood a quelques kms au nord de notre petite banlieue, mais c'est vrai qu'il fait carrement plus froid, et humide!
Alors, pour continuer a inaugurer notre nouvelle cuisine super fonctionnelle, j'ai decide de faire un couscous!
Marinons de l'epaule d'agneau avec un peu de harissa (juste une petite cuilleree) au slow cooker tout le samedi apres-midi et nous voila avec un delicieux couscous, c'est bon comme la-bas dis!

Manu m'a impressionee a rajouter deux cuilleres entieres de harissa alors que j'en n'ai utilise qu'une pour toute la marmite et je trouvais ca deja pas mal releve!
Aussi, notre Manu national n'a pas pu s'empecher de s'offrir encore un petit joujou: le flash directionnel pour son appareil photo... voila ce que ca donne sur votre mannequin preferee...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai vu la neige sydney aux infos, manu m'a dit que ne c'était pas vrai, qu'il n'y avait pas de neige...
ALORS INFO OU INTOX?

Young a dit…

Pour le flash, au cas ou tu ne le saurais pas, il vaut mieux pointer le flash a 75 degres vers le plafond pour un eclairage plus naturel.
Tu peux aussi acheter un diffuseur, genre le omni bounce http://images.google.com.au/images?hl=en&q=bounce%20omni&cr=countryAU&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
Comme le nom l'indique, ca permet de diffuser la lumiere pour un rendu beaucoup plus naturel

Un bon magasin et pas cher: http://www.d-d-photographics.com/stofen.htm

Thien Lan a dit…

Claire: bah euh info, sauf que nous on a rien vu....

Dung: on a deja un diffuseur dans le flash! Quoi ca se voit pas? grrrr