jeudi 3 juillet 2008

Les resultats sont la!


Un peu plus tot que prevu on a eu les resultats. On pensait que le labo nous appellerait directement donc on esperait pas trop les avoir quand on est alles voir mon obstetricien ce matin. Mais Dr Morris venait juste de les recevoir: negatif- le bebe n'est pas infecte, il va bien.

Petite echographie de routine pour voir comment il va... et on en a profite pour voir si on pouvait determiner si c'etait une fille ou un garcon. Vu qu'il avait pris une position de sumo accroupi lundi, on ne pouvait pas trop voir. Cette fois, la position etait favorable et c'est... un garcon!

Manu est sur un nuage. Je sens que le mini Weber va etre aussi coquin que son pere... c'est pas gagne!
Enfin on est tres tres contents, on vous remercie tous pour votre soutien, vos croisements de doigts et vos prieres qui ont hyper bien marche! Ca fait vraiment chaud au coeur de partager ce bonheur avec les amis et surtout les copines qui etaient toutes au bord des larmes aujourd'hui, trop mignon!
Merci vraiment d'avoir tous autant pense a nous!
A moi le maternity shopping maintenant! :)

8 commentaires:

Unknown a dit…

Salut les weber!!!
un petit coucou depuis l'autre coté de l'océan indien!..
et félicitations!! j'atteris sur ce blog et hop, que ne news, le bébé, tous mes veux à tous les deux!!
en fait j'ai cherché ce blog parce qu'une très chere amie rwandaise va venir en australie pour les JMJ...(vous savez, le truc avec le pape)... et n'etant sortie d'afrique centrale dans sa vie, elle est un peu perdue a l'idee de debarquer seule, lundi (7 juillet), à sydney!!! est ce que je peux la mettre en contact avec vous???? est ce qu'eventuellement vous pourriez - oui je sais ca tombe un peu in the middle of nowhere - l'heberger???
je vous embrasse tres fort!!!
mailan

Ai-Vy et Kien-Nhu a dit…

coucou,en voila une tres bonne nouvelle. tu vas donc pouvoir continuer a savourer et a profiter de ta grossesse. toutes mes felicitations. Ye! le babyshopping c'est super! amusez vous bien!

Anonyme a dit…

ahh... je savais que toutes ces ondes positives envoyées en pensées allaient etre bénéfiques! C'est génial, Chloé-Emmanuelle aura un cousin à la fin de l'année!!!! plein de bisous à vous 2 et demi!

Anonyme a dit…

Tiens tiens vous devenez aussi site d'hébergement, Manu et Thien Lan ou... Maison d'Hôtes?
Mum

Thien Lan a dit…

C'est clair, Claire, des ondes super positives! Enfin on peut respirer un peu apres un mois de stress et d'inquietude, et surtout reprendre tous nos plans mis en suspend depuis...

Steph: je crois qu'on va avoir besoin de vos conseils en terme d'equipement pour bebe: quel est le plus pratique, le meilleur rapport qualite prix, les pieges a eviter etc... nouvelle thematique pour votre blog? Allez Dung, au boulot! :)

Unknown a dit…

re-salut!
desolee de vous avoir embetés, no pb j'ai pu reserver un lit pour les deux jours que mon amie va passer à sydney! incroyable comme c'est impossible pour quelqu'un qui n'a pas de carte de crédit de faire quoi que ce soit de nos jours!
bisous, plein de bonheur
mailan

Thien Lan a dit…

Super Mai-Lan!
Merci pour tes voeux de bonheur!
Et toi comment ca va?
Bisous

Young a dit…

Bravo, un futur petit heritier (des bijoux de la couronne)...!