mardi 22 juillet 2008

Soiree de fiancailles de Bev

Soiree habille au Cruise Bar, en face de l'Opera


De gauche a droite:
Sandy (francaise d'origine chinoise/ indonesienne), Erica (singapourienne),
votre bloggeuse preferee, Jinnie (coreenne)


Mon petit bidon de 20 semaines... ca pousse!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce beau bidon !!!

La grossesse te va très bien.
Nous sommes soulagés que le bébé aille bien... Profite bien de ces derniers mois de préparatifs, d'achats, de rêves et de repos ;-))

Si mes calculs sont bons (je ne suis pas toujours très forte, mais mon mari est prof de maths), c'est prévu pour fin novembre ?
C'est marrant parce que nous avons vu une copine ce We à un mariage et elle est enceinte, naissance prévue le 24/11, date d'anniversaire d'Antoine.

J'espère qu'il ne fait pas trop chaud et que tu supportes bien la grossesse. Apparemment, ça a l'air d'aller.
Félicitations aussi pour la cuisine, d'après les photos, elle a l'air sympa et bien fonctionnelle, mais attention à ne pas trop te fatiguer !!!

Bisous à tous les deux et au petit (il te donne des coups de pied ??).

Anonyme a dit…

Oh la jolie p'tite femme enceinte!
Vraiment mimi le petit bidon,
bisous,à bientôt,
Mum

Anonyme a dit…

hé hé!
Petit bidon!!!

Anonyme a dit…

Félicitation pour ta grossesse! je sais je suis en retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais. ;)
Mais comme tu vois, je rattrape mon retard, je suis en pleine soirée lecture!