mercredi 29 juin 2011

Dilemme du Feng Shui Master

Souvenez-vous du Feng Shui Master (et collegue de PayPal Singapour) qui avait predit une semaine avec l'echographie que j'attendrais un deuxieme garcon. Il a aussi predit 2 semaines a l'avance que ma collegue aurait une fille... du coup je lui ai demande le moment le plus propice pour accoucher, ou plutot avoir ma cesarienne, autour du 9 Aout. Eh bien c'est plutot complique.

La meilleure options tombe en dehors des heures normales de boulot meme pour l'obstetricien (surtout si c'est une cesarienne programmee et pas une urgence): 9 Aout 21h11 (enfin entre 21h10 et 21h19) mais cette heure predit, je cite:
  • bon dans les etudes
  • talentueux
  • beau
  • charismatique
  • aime de ses patrons
  • n'aura pas de soucis d'argent
  • aura une "bonne" femme
  • sera une personne droite et honnete
  • lent a prendre des decisions, mais un bon gamin
  • freres et soeurs ainsi que collegues toujours proches et a ses cotes
  • MAIS devra faire attention aux litiges juridiques certaines annees
  • Et aura des problemes de maux de tete et mourra de problemes cardiovasculaires ou cerebraux.
L'autre bonne option, serait le 6 Aout a 8h du mat, il sera bon dans les affaires mais pas forcement dans les etudes. Mais a nouveau, je doute que le medecin veuille bien programme une operation un samedi.

La derniere option, toutes les aures dates et heures etant moins propices, apparemment, c'est le 9 Aout a 15h05 (entre 15h00 et 15h09): beaucoup de reussite mais un risque d'etre gay...
Marrant non?

Finalement je me demande si c'est pas mieux que bebe arrive a l'improviste, un peu plus tot, comme ca pas de prise de tete!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui mais ce genre de choses sont à prendre avec du recul ,je crois
Mamyrabelle