vendredi 3 juin 2011

Je suis malade

Tout allait bien jusque Mercredi ou je commencais ressentir des douleurs a la gorge. Le temps c'etait radouci, je me suis aussi habillee de facon plus legere, j'aime pas avoir trop chaud. On a meme fait une "high tea" au Sofitel Wentworth pour celebrer l'arrivee des bebes de Jo, ma collegue et le mien! Miam miam! Mais ila commence a pleuvoir et le soir en rentrant j'avais vraiment mal a la gorge et j'ai commence a tousse.

Le matin plus de voix, gorge tres douloureuse, toux grasse, je suis allee voir le medecin qui me dit que c'est viral et qui me dit de me reposer jusqu'a Dimanche! Elle m'a donne des anti-biotiques au cas ou j'ai de la fievre, sinon c'est gargarisme a l'eau salee. Vu comme la toux avait declenche l'arrivee d'Arthur la derniere fois, il vaut mieux que je me menage cette fois-ci. Aussi le piege c'est qu'au boulot c'est assez souple et le gens travaillent de chez eux quand ils sont malade. La je prefere ne pas travailler du tout, meme de la maison, juste me reposer pour etre sur d'etre remise sur pied Lundi.

C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir chanter a tu-tete avec Arthur. Cela dit, quand il st rentre avec sa nanny hier a 4h30, il voulait rester avec moi dans le lit dans le noir ou je me reposais. Il ne voulait pas jouer avec Laetitia pendant ce temps, alors je l'ai laissee partir. Il etait vraiment trop chou! Plutot calme, il me racontait plein de trucs et chantait dans le lit. Il m'a fait une consultation, j'ai pas echappe a la grosse piqure et au pansement sur le meton (ca tient pas sur mon cou), il a fait des roulades sur le lit, mais globalement plutot mignon. Puis on a regarde des Tchoupis sur la tablette blottis l'un contre l'autre sous les couvertures!

Bravo a Mamyrabelle qui fait son come back avec tout plein de commentaires!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon rétablissement Thien Lan!
Tu peux prendre un peu de Paracétamol si tu as mal et c'est très bien de laisser Dr Arthur faire sa consultation et ses piqûres !
Plein de bisous
Mamyrabelle

Anonyme a dit…

alors un futur doc mon neveu?
bisous
claire

Thien Lan a dit…

oui super Docteur Arthur meme s'il a deja perdu la moitie des son equipement (sous le canape)!