lundi 27 juin 2011

Vergetures

Ce coup si, je pense avoir moins de vergeture que la fois d'avant. Peut etre que mon corps est deja habitue, mais sinon je pense que mon secret beaute est:

  • gel douche Aveeno special peau tres seche pour une hydratation en profondeur, marche pour les peau avec ezcema
  • huile Nuxe apres la douche pour assouplir la peau. Introuvable en Australie les produits Nuxe! J'ai du aller sur une site web anglais pour m'en racheter un flacon

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nux....extra en effet!!!!!J'en reviens pas..dans 6 semaines déja,Em pointra le bout de son ptit nez...que d'excitation!!!En espèrant que tu mettes vite sur pied,sans rhume et autres désagrément,profite de tes dernières semaines avec "BB à bord"(três joli d'ailleurs ton bidon)
Eléonore

Thien Lan a dit…

Merci eleonore! Oui ca passe vite. Je suis sous antibio, ca devrait eliminer ma toux assez vite.
Bises!