mardi 21 juin 2011

32 semaines

On a encore fait une echographie, Em a une bonne bouille joufflue, il fait deja 2kg! Moi j'en ai pris 10!
Je me sens super lourde, ai du mal a trouver une bonne position allongee ou assise, quelle galere!
En plus il fait a nouveau bien froid, Arthur est malade, Laetitia sa nanny aussi, et moi j'ai le nez qui coule et qui se bouche quand je m'allonge. A bas l'hiver!
Quand je pense que c'est la fete de la musique a Paris, je suis jalouse!

Bon je pense finir le boulot le 18 Juillet, allez, encore 3-4 semaines!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coutage Thien Lan ! 10kg de pris, c'est bien aussi ...
u t'arrêtes de bosser un mois avant..quand on pense qu'en France le congé prénatalde maternité est de 6 semaines + 2semaines de congé patho...les françaises sont vraiment bien loties!

Sandy a dit…

Allez t'en a plus pour longtemps!
On espère que vous allez tous vous remettre sur pieds.
Pour te consoler, il fait un temps automnale depuis prés d'1 mois!

Sandy

Thien Lan a dit…

oui les Francaises sont bien loties. MAis j'ai de la chance, ma boite me paye 12 semaines et le gouvernement 18 semaines mais au salaire minimum de $500/ semaine avant taxe!

Alors Sandy ca se passe bien en France? Il fais si moche que ca? Mais au moins vous avez du soleil jusque 22h! Ici c'est extinction des feux a 16h30, la deprime!