dimanche 5 juin 2011

J'aime les fleurs

Un petit billet deco pour changer...

Tel Scthroumpf grognon, j'aime les fleurs. Ca met tout de suite de la vie, de la couleur et de la fraicheur a une demeure, surtout quand la deco est epuree




J'ai remarque que les tulipes ne tiennent pas bien en cette saison ou on chauffe l'appart a 23 degres au chauffage a gaz: trop chaud! En revanche, les gerberas, ideal: elle me tiennent depuis plus d'une semaine, bien droites. C'est Arthur qui les a choisies!


Le je reflechis a la chambre de Em. On va vendre le lit a baldaquin, mettre du parquet, retirer le dressing et y placer un petit clic clac pour les invites, encadre de placards si on peut, puis on on y transferera le lit actuel d'Arthur, sa table a langer et on rajoutera une commode. Je cherche un papier peint un peu sympa, idealement bleu a pois blanc comme dans petit ours brun, ou puis-je bien trouver ca?

Aucun commentaire: