dimanche 12 juin 2011

31 semaines

Je ne suis plus malade! Meme s'il fait encore super froid et humide, boooo je reve deja de Fidji! Ca m'a fait du bien de me reposer a fond 4 jours la semaine derniere, a ne rien faire a part regarder E! Entertainment Channel, je suis incollable sur les derniers ragots d'Hollywood (oui Serena de Gossip girl sort avec Leo di Caprio).

Encore meilleure nouvelle, je n'ai pas le diabete gestationnel cette fois si, youpi! Quelle soulagement, a moi les eclairs aux chocolat a volonte et pas besoin de me piquer 4 fois apr jour pour prelever la goutte de sang a tester!

Autres news:

Voiture: les pieces Citroen ne sont toujours pas arrivees de France, on va encore louer la Corolla deux semaine. Ca nous aura coute plus de $1,000 de location sur le mois, grrr

DECO: 
  • on vient de vendre la table basse (sur laquelle Arthur c'etait ouvert le nez a Noel) sur eBay ($112)
  • on met en vente le lit a badaquin pour que d'ici une dizaine de jours on puisse faire les travaux dans le jardin et transformer la chambre d'amis en chambre pour le petit frere + clic clac pour les invites
  • je cherche un papier peint bleu a petit pois (comme sur les pochettes des livres Petit Ours Brun)
  • Manu a enleve l'etagere audessus de la tele, car on n'a toujours pas mis celle d'en face pour faire symetrique et finalement, ca cree beaucoup d'ombre et n'apporte pas grand chose cote deco

Nous,  influences par D&CO, Recherche Maison ou Appartement et Maison a vendre? Non pas du tout? D'aiileurs on va appeler le petit frere Stephane Plaza hihihi!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est joli un papier-peint à pois blanc sur fon bleu ciel pour une chambre de bébé ...
Pridence quand même par rapport aux éclairs chocolat : enceinte, se méfier des sucres rapides consommés l'estomac vide.
Merci pour toutes ces nouvelles et plein de bizz tendres à vous 4
Mamayrabelle/Ssissy