mercredi 16 mars 2011

Maitre Feng Shui sur son arbre perche

Alors ca, il faut que je le raconte sur le blog pour refererence.
Un peu comme l'a fois ou j'etais allee voir une voyante en 2006, a posteriori, elle avait un peu tout faux.
Eh ben la, j'ai accueilli un collegue du siege de PayPal Asie Pacific (base a Singapour) et l'ai emmene dejeuner. Il s'occupe des etudes de marche pour la region, avec pas mal d'experience chez Nielsen et chez Amex. Plutot analytique quoi. J'ai emmene deux autres filles de l'equipe au dej et il commence direct le dejeuner en disant: "et si chacun devoilait un secret aux autres?" Amusee, je lui dis de commencer. Et c'est la qu'il nous raconte qu'il a en parallele une activite de Consultant Feng Shui, et qu'il a meme un riche client Taiwanais qui le paye regulierement pour qu'il lui prodigue des conseils/ lectures de  schema!
Bon, en resume, voila ce qu'il a dit sur moi:

  • le deuxieme enfant sera un garcon, a 90% de confiance. On verra bien la semaine prochaine apres l'echographie!!!
  • et qu'il sera beau garcon!
  • J'ai fait de bonnes etudes (il aurait pu voir ca sur mon profil linkedin) et que comme je suis intelligente, je progresse des que j'ai fait le tour de mon poste. Il me predit alors prosperite, lie a cette intelligence. J'ai demande si la prosperite venait pas plutot de mon mari, il a dit que non, plutot lie a ma carriere.
  • Que mon mari est beau
  • Que je ne devais pas demenager vers le Sud ou l'Est, mais que j'etais plus au calme et sereine vers le Nord et que je devais bouger vers le Nord Est pour davantage de prosperite (ah bas les Eastern Suburbs, vive Manly!)
  • Que je devais faire attention aux maladies cardio et cerebro vasculaire type cholesterol. Comme la plupart des asiates j'imagine. Il me conseille alors de prendre des vitamins D3 et de placer un objet rouge dans le coin nord ouest de la chambre (booo, la chambre ets plutot blanche et bleue!)
  • Que je devais faire attention a entretenir mon mariage, et me conseil de mettre des rideaux blancs ou metalliques du cote Est de la maison
On verra des la semaine prochaine ce qu'il en est! Mais moi ca me plait toujours qu'on me dise que je suis intelligente, que je vais etre riche et que mes enfants et on mari sont beaux! Et que je dois rester dans le North Shore hihi!

8 commentaires:

Charles Lefebvre a dit…

Il l'a payé combien Manu ?
Et sinon, c'était quoi le tien de secret ? ;-)

Anonyme a dit…

C'est interessant tout ça et je suis adepte du Feng-shui moi; on n'en tient pas assez compte en Occident, c'est basé sur bcp de bon sens .
Vrai que tu es intelligente, pas besoin cela dit du Feng shui pour s'en rendre compte!
Idem pour Arthur et Manu = sont beaux, ça c'est encore vrai sans Feng shui ...
Bisous à tous les 3
Mamyrabelle

Fabio a dit…

Tu dois vivre au Nord Est !
Nancy = Nord Est
Alors venez à Nancy !

PS: ça sera une fille à 97% moi aussi je suis devin

Eleonore Linton a dit…

Super toutes ces predictions!! T y crois toi au Feng Shui? Je ne connais pas bien, mais je pensais que c etait plutot par rapport aux energies, et non a des predictions type voyance...j apprends qqchose!
Bon a priori les lecteurs de ton blog ont l air de prendre ca a la legere mais moi je suis tres branchee sur les trucs de voyance et j ai hate de savoir si cette personne a du talent a commencer par le sexe de ton 2eme enfant :) Moi j avais un voyant qui m avais dit au tel direct que j etais enceinte, et d une petite fille!! c etait incroyable! Hope your pregnanccy is going well and that we can catch up sometime soon
Bisous leo

Thien Lan a dit…

@ Charlie, c'est clair que c'est a ca qu'on reconnait vraiment le mari riche LOL
Bah du coup on lui a tellement suate dessus avec nos questions qu'on n'avait plus le temps de parler d'autre chose!
@ Mamyrabelle: merci! Et le troisieme Manu apparement sera encore pus beau! Incroyable!
@ Fabio: tu as perdu, on ne vient donc pas a Nancy hihihi!
@Leo: le Feng Shui c'est par rapport a l'alignement des astres a des moments precis dans le temps. Etant donne les champs magnetiques qui y sont lies, ca explique le lien aux energies, a la geomancie etc...
Ouais j'adore les trucs un peu esoteriques, t'as lu mon post sur la voyante que 'ai vue en 2006, pas terrible ses predictions: j'ai pas de fille et j'ai pas monte ma boite!!!

Eleonore Linton a dit…

Non je n ai pas lu ton post en 2006 mais vais essayer de le retrouver pour voir, cela m interesse fort;) C etait une voyante du salon de la voyance ou t etais allee? d ailleurs ce salon a lieu ce we je crois a Cockle bay!
Moi aussi j adore toutes ces choses la, voyance, astrologie, numerologie etc, hehe Si tu cherches un bon voyant un jour j en ai un excellent ;)

Eleonore Linton a dit…

Bon alors je viens de lire ton long post sur la voyante!!! Excellent! Elle n avait pas tout a fait tord quand elle t a dit : d'abord un garcon qui naitra d'ici 2 ans (ce post date de juin 2006 et Arthur est ne nov 2008, bien 2ans , plus ou moins apres!!) puis 3-4 ans plus tard un autre garcon (effectivement 3 ans apres nous avons le 2eme fils), puis 1 an et demi apres une fille (ca veut dire que tu vas tomber enceinte casi tout de suite apres celui la...hehe gare a l accident ;)
Pour ta boite elle n a pt etre pas tord vu qu elle a dit : 'Je monterai alors ma boite quand la fille sera encore jeune," dc ds quelques annees cocotte, maybe? haha j adore !!!! On verra bien!!! C ets qd meme troublant tout ca! Lach n y croit pas du tout et pense que les voyants sont des arnaqueurs, des especes de mentalists lol on se chamaille la dessus car je trouve qu il faut avoir l esprit plus ouvert a la spiritualite!

Anonyme a dit…

c'est cool ca! il peut me predire des trucs?
claire