samedi 27 juin 2009

Rolling rolling

Arthur roule dans tous les sens maintenant, du ventre sur le dos, du dos sur le ventre.

Pour l'aider dans ses mouvements, on a achete un petit tapis en mousse. On avait cherche un vrai tapis pour le salon mais a $1,000, on etait pas vraiment convaincu que ca valait le coup.

Il a pas l'air tout content la?


Je continue a profiter a fond de mes vendredis. Meme si je dois bosser comme une folle les autres jours de la semaine, voir un peu le week-end parfois, ca fait du bien des le jeudi de me dire que je vais rester a la maison le vendredi. Et ca me permet d'eviter les reunions et d'avancer un peu dans mon boulot au calme pendant les siestes de bebe.

Je fais aussi mon sport de la semaine: a midi j'emmene Bebe au Childhood Centre a Crows Nest pour le peser et dejeuner.

Avec ses habits d'hiver et chaussure, la semaine derniere et cette semaine, il a stagne a 9.6kg.

Pour le voir, le week-end, skypez-nous entre 17h et 18h heure de Sydney. En semaine on essaye de rentrer entre 18h et 18h30.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est mimi Arthur sur son tapis, quel air de petit chenapan!
Merci Tinoo pour ces nouvelles et heureuse de te savoir tranquille pour bosser at home le vendredi,
bizz à vous 3
Mum

Anonyme a dit…

on a le même tapis! mais nous avec des véhicules..... il a grandi! ce n'est plus un bébé vu comme ca...
claire