lundi 1 juin 2009

On est rentres a Sydney...

  • sains et saufs
  • un peu fatigues, surtout Manu qui est alle bosser ensuite
  • Arthur est un peu malade: toux et nez qui coule, surement du a l'alternance de chaud et froid a Singap: 30 degres dehors, 20 en interieur avec la clim

La nanny est venue de 14h30 a 18h et

  • l'a garde seule pendant une heure pour que j'aille faire les courses pour remplir le frigo
  • a reussi a lui faire boire 100mL au biberon a mon retour
  • pense qu'il a mal a la gorge et c'est pour ca qu'il mange un peu moins ses solides en ce moment
  • est vraiment rassurante et competente

Arthur est alle au lit a 18h30 avec un petit reveil lolo a 21h, a voir comment se passe le reste de la nuit mais je pense qu'il va se remettre plus vite que prevu du decalage horaire.

Lire le blog de Merrill sur notre diner a Jumbo Seafood a Singap, plein de photos marrantes!

Lire le blog de Cecilia et Val sur leur passage dans la villa a Biarritz. C'est cool d'avoir des amis qui bloggent, moins a ecrire pour moi hehehe

Joyeux 7 mois Arthur!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

enfin rentrés! home sweet home!!
cool que Arthur a bu 100ml, c'est dejà bien!!
J'ai été super heureuse de vous voir tous les 3.
Plein de bisous
Claire

Anonyme a dit…

Contente que vous soyez bien rentrés. Tout comme Claire, j'ai été très emue de vous revoir tous les 3.
Bon courage pour la reprise du travail pour la maman aussi!
Arthur est un bon et beau petit bonhomme que j'aime...
Prenez soin de vous, plein de tendresses
Mum