mercredi 3 juin 2009

Les photos de Uncle Philip


Uncle Philip est le papa de Bev, ma meilleure copine d'eBay, qui est maintenant a Shanghai.

Uncle Philip et sa femme Christine (a droite sur la photo) nous ont totalement pris en charge, Arthur et moi du vendredi au dimanche, pendant que Manu faisait la fete avec Murex.
Notre point de chute etait la superbe maison de Uncle Raymond and Auntie Susan (a gauche sur la photo), la soeur de Auntie Christine. Elle habite dans le quartier residentiel chic de Singap: Bukit Timah.
Ensemble on a fait plein de restos, diner a la maison, et Auntie Susan nous a emmene a son Country Club le samedi pour se refraichir a la piscine.
Meme si au debut j'etais effrayee par le planning serre de Auntie Christine (a la Bev), ils ont pu etre souple par rapport aux besoins d'Arthur mais surtout je me suis sentie un peu comme dans ma famille, un peu comme quand je suis au Viet Nam avec tata Hoang Anh. Toujours quelqu'un pour m'emmener en voiture et me divertir, me resservir du plat que j'ai aime au resto etc...
Aussi Erica et Merrill ont passe beaucoup de temps avec nous, ce qui rendait l'ambiance un peu plus jeune et decontractee.
Ils ont meme garde Arthur 3 heures pendant la nuit pour que j'aille prendre un verre avec Erica et Merrill! Le bougre s'est reveille une heure avant que je rentre mais ils ont bien su gerer: ils ont l'habitude avec leur petit fils Elliot, 8 mois.

vous arrivez a voir ici les photos de Uncle Philip sur Picasa ou pas?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est quand meme sympa les ambiances familiales comme ça. Et Manu faisait la fête avec ses potes de Murex pendant ce temps??
Mum