samedi 20 juin 2009

il fait pluie pluie

Semaine tres humide, qui m permet de porter mon manteau, cadeau de fete des meres.

Ca fait aussi de jolis arc-en-ciels!
Ce samedi matin, j'ai profite de la sieste d'Arthur pour lui cuisiner des petits pots maison avec amour:
  • pomme poire cannelle
  • carotte courgette oignon persil
  • carotte un petit peu de jus d'orange cumin (selon les recettes de livre offert par Tivy)
    La semaine derniere j'avais fait des biscottis que j'ai apportes au BBQ de ma nouvelle boss (qui vient de partir en conge mat), ca avait impressionne tout le monde, Super Mum!
Cote Arthur



  • il a de plus en plus de cheveux qui poussent sur le haut de la tete, c'est tout fin et tout doux
  • il se retourne du ventre sur le dos, il aime pas rester sur le ventre
  • allonge sur le dos il recule en poussant sur ses jambes
  • il aime bien sucer les petits batons biscuits
  • il aime bien qu'on le porte en l'air ou qu'on plie les genoux, il rigole maintenant quand on monte ou descend les escaliers vers le parking
  • il mange des spaghettis bolognaise (hache) prepare avec amour par son Papa
  • il aime bien le chou fleur en puree avec un peu de persil du balcon
  • il est encore plus mignon chaque jour!
  • il boit bien son biberon, avec la nouvelle poudre S26 step 2. Ma nouvelle technique pour lui faire un biberon a temperature ideale: 100mL d'eau bouillie refroidie de la veille ou du matin + 80 a 140mL d'eau bouillante
  • sa nanny profite de ses siestes pour nous ranger toute la cuisine, mettre de l'ordre dans les placards et meme faire le poussieres sur les etageres du haut (elle est plus grande que Manu), top!




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh le bel arc en ciel!
Les cheveux d'Arthur poussent en effet, il est mimi+++
mum