mercredi 3 juin 2009

Arthur a 7 mois

  • il pese 9 kg
  • il mesure 69cm
  • tour de tete 45 cm
  • il a carrement plus de cheveux qu'il y a 1 mois
  • il agrippe bien les objets
  • sourit vraiment a tout le monde, en fait il cherche meme a attirer le regard des inconnus qui passent
  • il mange 3 repas solides par jour, mais on n'a pas encore introduit la viande

Aujourd'hui il a passe 4h avec la nanny alors que j'etais en ville pour finaliser les derniers details a propos de mon poste. Je suis revenue et il avait deux grosses gouttes sur les joues, apparemment il a pas mal pleure quand il s'est est apercu que ca faisait un moment que je n'etais plus la. Le pauvre!

Pourtant suivant les conseils de la nanny, je lui dis aurevoir quand je pars et coucou quand je reviens pour qu'il comprenne que je reviens toujours apres etre partie...

C'est dur de couper le cordon, mais demain, je bosse toute la journee!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'inquiète pas trop, Thien Lan, pour Arthur! C'est vrai que c'est pas facile de quitter son petit mais il est en de bonnes mains competentes, en + ça va lui apporter qq chose de nouveau. Il y a fort à parier que tu te fasses bien + de soucis que lui ne s'en fait!
Courage et plein de bisous à toi,ça va aller,on est avec toi,
Mum