mercredi 10 juin 2009

des nouvelles mais moins souvent

Plus trop de temps de chaumer la, sauf le soir quand Manu va boire des coups et diner avec Guy son boss de Singap en nous laissant Arthur et moi tous seuls a la maison snif... ah bah faut bien qu'il profite quand meme le Manu.


Donc 4eme jour de retour au boulot, ca se passe bien. J'ai vraiment des projets interessants et je suis jetee toute crue dans le feu de l'action. Genre mardi j'avais deux heures pour demarcher des vendeurs et fournir deux super bonnes affaires pour notre promo The Big Deal (rien a voir avec celui de Lagaffe, je vous rassure!), et entre les divers meeting (car en plus j'appartiens plus ou moins a deux equipes alors on multiplie les meetings), je dois cloturer des deals pour le reste de la semaine et les semaines suivantes! L'ambiance est super cool et Kristy, ma collegue (maman d'Oscar) et moi semblons attirer l'admiration de nos pairs, qui nous qualifient de super mums :), surement aussi parce qu'on est les mieux habillees du bureau (toutes les deux de vraies fashion victims avec nos talons, et nos accessoires de designers).


Du coup, pas trop le temps de penser a Arthur et a sa nanny (sauf qu'il est sur mon fond d'ecran). Elle gere hyper bien de toutes facons, ils font leurs activites, il mange bien, boit jusque 240mL de biberon depuis hier (nouveau lait en poudre S26) et est heureux quand je pars et quand je reviens. Que demande le peuple? Bon ok, la nanny a demande a etre payee les jours feries qui tombent sur ses jours de boulot... pas question de se faire marcher sur les pieds, Manu a reussi a negocier de lui payer que 65% du tarif journalier...


Demain je bosse de la maison. Une dame va venir faire un "ergonomic assessment" pour voir si je suis bien installee a la maison. Je souhaite en secret qu'elle me demande d'utiliser une chaise plus adaptee, dans quel cas, j'emprunterais une Herman Miller du bureau...

On va voir comment j'arrive a m'organiser, maintenant qu'Arthur fait deux grosses siestes par jour et peut jouer un peu seul le matin. Manu fait l'aller-retour sur Melbourne dans la journee, il devrait rentrer vers 17h, ca va etre sympa.

Au fait, Joyeuse fete des meres!
Pour la premiere fois j'y ai droit moi aussi! Du coup Manu m'a offert un manteau pour l'hiver, pour me tenir bien chaud. Eh bien on en a bien besoin car meme s'il fait 15 degres, avec le vent glace, on a l'impression qu'il fait 5 degres!

Derniere nouvelle en vrac: recit de Merrill sur notre dernier jour a Singap et le resto qui tourne ici: Prima Restaurant

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne fête à maman Tinoo!
Et suis contente que tout aille bien et dans le boulot aussi,
plein de bises à vous 3,
mum