lundi 7 mai 2007

2eme anniversaire de mariage!

D'habitude j'aime pas les lundi...(et j'aime les lasagnes aussi!)

Mais aujourd'hui fut un jour pas comme les autres! Ca a commence en douceur avec une bonne odeur de cafe et de pain grille pour me reveiller...Manu avait prepare le petit dej et me l'a apporte au lit! Comme quoi, on ne perd pas les bonnes habitudes apres 2 ans de mariage!

Apres la journee de travail on s'est ensuite donne rendez-vous pour aller diner chez Catalina, restaurant celebre pour son cadre au bord de l'eau sa vue sur la City. En passant le chercher au travail, il etait tout mignon a m'attendre dans la rue avec une rose rouge dans les mains. Trop trop chou.
Le resto etait pas mal, surtout mon plat de "Marron" qui est en fait un delice a mi chemin entre le homard et la langouste, miam miam.
Pour en savoir plus sur le restaurant, cliquez sur la photo!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire de mariage à tous les 2! 2ans déjà...le temps file.
Tendresses à vous deux+++
Mum

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire pour votre mariage,2ans déjà!
Tendresses,
Mum

Young a dit…

Bon anniversaire: du coup, j'ai publie un post rien que pour toi... avec la description des tableaux et comment composer avec des images sur plusieurs lignes/colonnes comme tu l'avais demande dans un de tes commentaires.

Anonyme a dit…

Oh mince alors!! je pensais que mon message n'etait pas passé, d'où le second...
Bizzz à vous,
Mum