dimanche 29 avril 2007

Singstar with Xav


Xav est Soprano, la preuve en musique

cliquez ici


GRAND JEU DU BLOG: DE QUELLE CHANSON S'AGIT-IL ICI ?

le plus gros fou rire que j'ai eu depuis plusieurs annees!!!
Merci pour cette soiree Xav!

7 commentaires:

Young a dit…

Yeah, on est des gros fans de Singstar aussi! Vivement qu'ils sortent la version PS3 qui permettra le jeu en ligne!

Thien Lan a dit…

C'est clair, je viens de voir la bande annonce, ca donne envie!
http://www.youtube.com/watch?v=hVDrbsbfyw0

Young a dit…

C'est trop dur! ... un indice, il chante juste ou il chante faux? J'aurai dit "No Woman no cry" si il chantait juste, mais l'air derriere y ressemble pas trop... peut etre serait ce "Comme as you are" version massacre???

Perdu?

Thien Lan a dit…

Il chante juste :)

Effectivement c'est plutot Rock

Indice #1: tres tres longtemps numero 1 au top 50 (et fait partie de Singstar 80's)

Young a dit…

C'est le ".....down" de Final Countdown de Europe??? :)

Thien Lan a dit…

BRAVO!

TROP FORT! Effectivement vous etes de gros fans!

Tu as gagne un pot offert a toi et une personne de ton choix lors de ton prochain sejour a Sydney!!!

Young a dit…

Hey, je viendrai chercher mon cadeau avec plaisir, j'y serai fin Mai
Sinon, pour le pot, je le prefere en terre plutot qu'en fer
A+