lundi 14 mai 2007

3eme jour chez eBay

Toujours pas de PC mais on deja une campagne passionnante en vue! On nous a presente la strategie media, demain soir je vois le concept, apres il faut tout mettre en place, executer, filmer en un mois, ca va etre chaud, mais tellement fun!

Dans le post precedent, la photo fait reference au bouquin que eBay m'avait remis avec mon contrat d'embauche. Super facile a lire sur les personnages qui ont fonde la boite et les autres personnes qui rejoignent le projet au fur et mesure. Un melange de ragots et histoires personnelles et de strategie un peu plus business. Je recommande.

Entre temps on a fait un week-end genial entre amis dans la Hunter Valley, les photos sont en ligne tres bientot! En attendant, cliquez sur la photo pour acceder au site du resort.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Tinoo pour ton nouveau job,c'est super ça...
Je note au passage, que tu utilises les couleurs du site Ebay pour ecrire!Mine de rien,ça s'impose à nous RRRRooooo, c'est boo!
Baisers jolie Tinoo et à mon fiston aussi..
Mum

Thien Lan a dit…

hehe c'est ca le marketing!

Young a dit…

Decu... un moment j'ai cru que l'image c'etait les locaux de eBay Australia!