jeudi 10 mai 2007

1er jour chez eBay


Je sais pas si je vous ai dit mais j'ai decroche un super job chez eBay. J'ai commence les entretiens il y a au moins 2 mois avec 6 rounds dont une presentation devant 8 personnes. Apres un mois de preavis j'ai quitte J&J hier a 18h apres une tonne de boulot et encore une grosse presentation. On est quand meme allees prendre un pot avec mes meilleures copines du boulot, trop sympa!
Donc ce matin, je suis arrivee apres 10 minutes de marche depuis la maison et meme si j'ai toujours pas d'ordi, je sens que ca va etre top! On va bosser a fond sur des campagnes de pubs, ca va etre passionnant!
Suite au prochain episode!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations Tinoo!!!
C'est chouette de lire vos nouvelles régulièrement...vivement le we de sept!
Gros bisous
Sophie

Thien Lan a dit…

Merci Sophie!
C'est cool que tu apprecies notre prose!
Oui viement le w-e de Septembre!

Unknown a dit…

Bravoooo!
Non, tu nous avais pas dit! Cool cool! Alors comment tu trouves le temps de blogger????
J'essaye encore une fois publier une commentaire,mais comme les 2 derniers ont foire, je ne sais pas si ca va marcher...
Bises et a bientot!

Thien Lan a dit…

Si si ca marche, merci d'avoir persevere!

Mettre a jour le blog c'est ce qui m'evite de faire la vaisselle, le linge et parfois la cuisine :)

Anonyme a dit…

Je ne t'ai pas felicitée Tinoo pour ton nouveau job, eclate toi bien,vas y à fond sans hesitation!!
bisous
mum

Thien Lan a dit…

Merci Merci!
Ce qui est sympa c'est que comme la marque est plutot jeune et marrante, je passe pas mal de meeting (avec les agences creatives qui nous presentent des concepts humoritiques) a me marrer!