mercredi 16 mai 2007

les photos du week-end dans la Hunter!

Le week-end dernier, on est alles dans la Hunter avec Les Bernets (Capu et Damien) et les Mottesaffre (Agathe et Quentin) au Cypress Lake resort.
On a reserve une villa avec 3 chambres, un super sejour, salle a manger, cuisine americaine, cheminee et balcon. (photo 1, vue de la terrasse de la villa)

Meme si c'est l'automne ici, on a pu aller a la piscine decouverte. Decouvrez les photos des garcons faisant une course de papillon (sur la largeur de la piscine), une course a pied dans la piscine, et biensur la bombe Sabin style (photo 2)


On a aussi fait du golf, enfin de l'aqua golf ou le but est de toucher des cibles dans un mini lac. D'ailleurs Damien a mis son panier dans la cible McGuigan et a gagne une bouteille de rouge!

On a aussi visite un producteur de vin prive, Chateau Pato ou les hommes (en particulier manu) on discute et goute les vins avec le proprio pendant 1 heure!

Ensuite, gouter a base de fromages, miam miam!

Pour eliminer tout ca on a joue au tennis, on a bien fait courir Quentin!
Le soir on a dine chez Mojo's on Wilderness, au bout d'une route de campagne non goudronnee.

De retour a la maison les plus courageux ont joue au poker.

Les matins c'etait bacon and eggs et pancakes miam miam. Et on a reussi a convertir les filles au poker aussi le dernier matin. J'ai eu vachement de chance les deux jours, j'ai gagne $10 en tout!!!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour à vous deux,
Je vois qu'on ne s'ennuie pas les weeks ends là bas et vous avez bien raison !!
Elles sont superbes les photos,quel boulot à entrer tout ça sur un blog,bravo et merci Tinoo!
Je vois que mon Fifils fait toujours le fou dans l'eau...il eclabousse toujours autant en nageant le crawl :)...?
Baisers tendres à vous,
je trouve le temps long moi,vous me manquez....zêêêêtes loin!
mum