samedi 26 mai 2007

Quoi de neuf cette semaine?


Cette semaine fut tres sympathique. J'ameliore mes talents de pongiste avec en moyenne une seance de 30 min d'entrainement par jour....au bureau! C'est trop sympa! Les collegues viennent me voir au mon bureau et me disent
"- viens tu as une reunion avec notre equipe!
- ah bon? ou ca?
- bah dans la salle de ping pong!" et hop j'attrappe un raquette sur le bureau d'un mec qui est pas la :)
On utilise aussi pas Skype au bureau (heureusement car j'ai toujours pas de telephone!) , ce qui permet de chatter a plusieurs en meme temps et resultat d'une des conversations, je vais ramener 3-4 collegues au squash de l'appart lundi soir. La conversation a ensuite devie vers les tenues de squash et les couleurs de jupes et de bandeaux a cheveux, les mecs se sont vite remis au boulot hihihi!

Moi qui craignais ne plus pouvoir faire de sport une fois chez eBay, qui contrairement a J&J n'a pas sa propre salle de sport et prof de gym... bah finalement ca sera peut-etre encore mieux! En fait je prefere meme les jeux de balle et raquette, bien plus sympa que de courir sur les tapis roulants en regardant Channel V dans une salle en sous-sol sans fenetre! D'ailleurs je joue avec mon nouveau boss au tennis demain. Quentin et Agathe (photo ci-joint ) organisent un tournois de tennis le 17 Juin, je compte bien m'entrainer d'ici la :)

De son cote Manu va aussi bien s'amuser ce week-end. C'est le Jamboree annule de Murex. Au programme soiree et diner samedi soir et activites nautiques, massages le dimanche, le tout au Angsana resort de Bintan, une ile au large de Singapour (clickez sur la photo pour en savoir plus). Il a pris l'avion jeudi apres-midi apres le boulot. Il parait que la nouvelle lounge first class de Qantas au depart de Sydney international propose reso gratos, massage, jeux PS3 etc... trop cool (non non il a voyage en eco mais sa carte platinum lui permet de profiter de la lounge quand meme!). J'ai hate d'en profiter lors de notre retour en France en Septembre!
Hier soir il a mange de bons pepper crabs et a retrouve Valentin et Cecilia! Trop cool, ils vont venir passer Noel et le jour de l'an a Sydney, avec leur petit garcon qui aura 4 mois! Pour l'instant il est encore dans le ventre de sa mere.

Suite de mon programme pour mon week-end en celibataire: brunch avec les Bernets et les Mottesaffre (ceux de la Hunter. voir l'avant dernier post) a Bondi ce matin, massage Aveda cet aprem (c'etait mon cadeau de depart de J&J), diner avec une copine mi anglaise mi francaise ce soir, brunch avec Hayette (mon ancienne boss de chez Clarins) demain a Newtown, tennis et repos! Ah oui, Mercredi au "All Staff Meeting" j'ai ete designee pour faire une presentation de moi-meme devant tout le monde! Je crois que je vais copier coller qq photos du powerpoint de mariage et pourquoi pas montrer mes prouesses en Karaoke?

Aucun commentaire: