jeudi 15 février 2007

St Valentin!


Avec Manu la St Valentin est toujours pleine de surprises et de bonheur. Meme s'il faut se lever pour aller travailler, aujourd'hui est un jour different. Je suis reveillee pas des odeurs de cafe, de petits bruits d'oeufs casses de rechaud qui s'allument...un petit dej au lit! Miam miam, avec des oeufs brouilles, avec plein de morceau de jambon, des echalotes, du fromage, de la ciboulette. Miam. Et vers midi-une heure je recois au bureau un gros paquet avec 3 douzaines de roses et un vase et trois pommes. Trop jolies, elles ont suscite plein de commentaires de mes collegues!

Le soir on est alle a The Boathouse, a Glebe, a 5 min en voiture de la maison. C'est sur l'eau avec vue sur Anzac Bridge et leur specialite sont les fruits de mer. Meme si en Australie ils ne mangent pas trop de crustaces type bulot, palourdes, amandes, ils sont tres friands d'huitres et la on a pu gouter 10 sortes d'huitres differentes. Nos preferees: les Moonlight et Clair de Lune ainsi que les Forsters Rock. Le diner etait sympa jusqu'a ce que je boive un peu trop (une demi coupe de petillant rose) et que je mange trop (6 huitres, plein de blinis et langouste) pour que je me sens prete a m'evanouir.

En effet, la journee au bureau etait plutot pourrie, beaucoup de stress pour finir la pub TV de RoC et faire 2 presentations urgentes pour le lendemain argh. Du coup j'ai dejeune seulement a 3h et j'ai quitte le boulot vers 7h30 sachant que le lendemain je devais me lever aux aurores pour arriver vers 6h du mat pour finir ma presentation avant 8h30.... pas joyeux joyeux.

Mais heureusement que Manu etait la avec son petit dej pour me caler jusque 3h, ses fleurs qui sont arrivees au moment ou j'etais super deprimee et le diner romantique qui comme toujours remet en perspective l'importance de ma vie perso par rapport au boulot. Et puis apres ma presentation de ce matin, qui s'est bien passee, merci de me demander, ma boss m'a permi de rentrer plus tot cet aprem et demain aprem, et de venir plus tard demain matin...

Aucun commentaire: