samedi 10 février 2007

Nouveau PC, nouveau lieu


Mon PC a trouve une seconde vie avec une nouvelle carte mere et un nouveau processeur.

Chi Hai si tu m'entends, on serait toujours ravis de recevoir des processeurs quat core si tu peux en avoir a prix coutant, ou du moins reduit hehe

Donc j'ai retrouve toutes nos photos, ouf! Encore Bravo Manu pour le bricolage informatique!

Voici donc le nouveau lieu a decouvrir...
A vos claviers!


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce serait pas les Baux de Provence ?

Thien Lan a dit…

Eh non Julien! C'est effectivement dans le Sud de la France mais pas dans ce coin la...

Essayez encore! Ca aide pas de ggogler les enseignes? :)

Anonyme a dit…

Je pensais aussi à Strasbourg en voyant la petite saucisse sur la photo...
Mais non, je rigole. T'es toujours aussi jolie ! (Je dis ça en tout bien tout honneur, je voudrais pas que ton mari le prenne mal !)

Thien Lan a dit…

Grpmf je suis po une saucisse...
Mais non, Manu sera tres flatte :)
Alors c'est ou? On a dit dans le sud!

Anonyme a dit…

C'est Cordes

Unknown a dit…

Ce serait pas à Cordes sur Ciel, la cité médiévale?

Anonyme a dit…

Je vais essayer: Cordes aussi appelee Cordes sur ciel.
P-M
Tu es gatee dis moi

Thien Lan a dit…

Cordes sur Ciel dans le Tarn, bravo Julien!
Mais comment as-tu trouve?

Si tu veux recevoir un petit Kdo d'Australie, envoie sur papier libre ton adresse postale (ou par mail ou sur le blog)

Thien Lan a dit…

Bravo Tivy!

Meme si tu as envoye ta reponse 3 fois, elle est arrivee un poil apres celle de Julien.

Mais ne t'inquiete pas, pour te remercier de ta participation, tu recevras aussi quelque chose dans ta boite aux lettres (chez tes parents ou dans le 13?)

Mais dis-nous comment tu as trouve?

Thien Lan a dit…

Bravo PM!
Tu es arrive 3eme... a ton tour de nous raconter comment tu as fait!