mardi 6 février 2007

Des BD trop chou

FX mon ancien coloc s'est lance dans un blog pour publier ses BD, c'est trop mignon les personnages, surtout que ca leur ressemble carrement a FX et Rachel!

cliquez ici


1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou tinoo et bonne année! sympa de suivre vos aventures exotiques, et ça me donne pas mal de nostalgie de mon époque carioca! mais bon, les projets de mon côté sont assez intéressants, mon installation à miami devrait s'organiser autour de l'été 2008. côté coeur, je suis toujours avec renata, et je vais lui proposer de venir à paris pour un an, avec son fils, pour pas qu'on soit séparés pendant 18 mois! (j'ai déjà pris les renseignements pour l'école primaire et tout et tout!)
nous verrons bien, mais je suis très excité à l'idée de vivre cette "aventure à paris"!
j'espère que vous allez bien, mais en voyant vos photos je n'ai pas trop de doutes, et malheureusement, je n'ai aucune idée de l'endroit de la photo mystère (en même temps, y'a pas bcp d'indices...)
bises, et mets un com sur mon fotolog de temps en temps!
pierre-yves

http://www.fotolog.com/boubinho_carioca/