dimanche 18 février 2007

4eme lieu mystere


Wouah quel succes les lieux mysteres et surout quel talent de les decouvrir en moins de 24h!

Chapeau.

Bon on va corser l'affaire maintenant, apres les petits amuse-bouche, voici les entrees: le 4eme lieu mystere, a vos clavier, ou est-ce?


D'ailleurs on va aussi faire le plat mystere, je vais faire des photos de mes plats et a vous de deviner ce que c'est !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'essaie: C'est Le Colonel Harland Sanders du KFC a Tokyo!!!:)Alors j ai gagne???Bisous eleo

Thien Lan a dit…

Ah Ha!
Bien essaye Eleonore! Ca aurait ete un amuse-bouche si c'etait effectivement un des KFC de Tokyo! Mais ce n'est pas Tokyo, c'est un peu plus difficile que ca!
A vos clavier!
Cela dit, tu as une mention speciale du jury car je ne connaissais pas le middle name de mon idole le Colonel Sanders :)

Anonyme a dit…

Kyoto?
PM

Thien Lan a dit…

Bien essaye PM, mais ce n'est pas Kyoto, cela dit tu te rapproches!

Anonyme a dit…

Kobe?

Thien Lan a dit…

Tu t'eloignes la...