lundi 21 novembre 2011

2nd week end à phoenix

On est allés à flagstaff et retour via oak creek et sedona .
Mai à été un ange même si on n'est pas monte faire de la luge comme promis. Elle à été super en voiture à regarder chuggington et me faire la conversation le soir au retour . Elle à bien mange au resto. Super road trip. Les bébés ont été cool aussi. Surtout adrian car Alistair à quand même un peu hurle dans les voiture après le diner et m'a regurgite dessus quand j'ai essaye de le calmer

... Il faisait 8 degrés à flagstaff qui est à 2000 m d'altitude ! On à pris un café chez macy's haut lieu hippy avec plein de jeunes! La gare est pittoresque. Et j'ai mis ma nouvelle tenue d'hiver!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces aventures, je suis amatrice +++ !
Plein de bisous à vous toutes et tous,
mamyRa
8° ça va encore à 2000 m, non ?