mardi 15 novembre 2011

1er Week end a Phoenix

Samedi

Depuis notre arrivee mardi, Alistair et moi sommes decales: Alistair s'est couche a 2h du mat (4h pour le coucher!!!) mardi soir, minuit mercredi soir, 22h jeudi soir et vendredi soir, et avec des reveils toutes les 3-4 heures pendant la nuit donc impossible pour moi de me lever avant 11h du mat!

Samedi matin, enorme motivation pour me lever plus tot et nourrir Alistair a 9h45: on a booke une babysitter pour 10h30 pour aller se faire un massage a 11h au Aji Spa du Sheraton Wild Horse Pass. Tout s'est passe comme prevu avec les bons horaires pour Alistair et le massage fut super luxueux, avec des draps en plus de la serviette et une table de massage chauffee!

Ensuite on a dejeune au cafe du golf du resort: chicken wings, steak sandwich avec access a une pelouse toute verte et toute moelleuse pour que Mai puisse courir et se rouler. On est rentres a peine avant 14h et Amanda la babysitter a fait un super job, les bebes avaient un peu dormi, pas pleure du tout!


L'apres-midi on a fait du powerwalking dans le complexe de Chi Hai, 40 min la gross boucle avec de grosses maison style Wisteria Lane! Le temps est super ici:25 degres, le soleil rechauffe mais ne tape pas trop fort, pas de vent, juste bien comme il faut!

Le soir PM a invite Mike et Karen, les amis promoteurs immobiliers que j'avais rencontres a leur mariage et lors d'un de mes passages a Phoenix en 2008. En une heure PM et CHi Hai avaient bien range le salon, prepare le BBQ, la salade et le pommes de terre, baigne les enfants etc... on a passe un super moment et Mai etait tres sgae et toute independante a regarder Cars 2 sur son iPad pendant 3 heures! Il faut que j'en prenne de la graine pour recommencer a recevoir a la maison, que ce soit pour le dej ou le diner. C'est pas si dur ou stressant que ca!


OH LALA! Je suis sur un Mac et y'a pas de click droit!!! Comment je fais pour chopper le url de mes photos sur facebook ou google plus pour les mettre sur ce blog??? Bon bah rendez-vous sur Facebook pour les photos ou bien je mets les photos sur le blog suivant via mon telephone... super... :(

Dimanche

On est alles a South Mountain admirer la vue sur la ville et on a dejeune a The Farm. Heureusement pas d'animaux de la ferme mais plutot une super pelouse pour Mai et des potagers et une serre de cactus. La nourriture y est bio mais tres goutue malgres tout!!! Les enfant on pris le bon air frais. Puis on est passes a Biltmore Fashion Park un espace en plein air downtown Phoenix avec les boutiques les plus luxueuses les unes les autres. J'ai craque pour des bottes Cole Haan! Chez Ralph Lauren Mai a pu regarder Chuggington sur le nouvel iPhone 4S de son Papa dans les canapes moelleux blancs de princesse et on est tombes sur les parents de Paule Asquieri (pour les parents Lam qui les connaissent)!

Le soir j'ai baigne Alistair vers 18h, il s'est endormi sur son "diner" a 18h45 pour se reveiller une heure apres, grrrr mais entre temps j'avais eu le temps de diner tranquille avec CHi Hai et PM (pates aux chanterelles et saumon fune sock eye miam miam!). Ensuite Alistair ronchonnait alors je l'ai sorti pour qu'il passe un peu de temps avec nous, je l'ai renourri vers 21h et pose au lit tout content a 22h et l'ai laisse s'endormir tout seul dans le noir et ca a marche! Pas eu besoin de le bercer pendant 30 minutes! et il a dormi jusque 3h du mat, puis reveil vers 6h et ensuite 7h45 pour un popo!




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tout semble bien se passer hormis ces epineux pb de décalages horaires (pas évidents pour maman et bébé) !
En plus fait plutot bonne température, c'est cool .
Decembre, en France sera, parait-il, très froid : ça risque de vous faire du changement !
Plein de bisous à tous et plein++ aux petits : Alistair, Mai, Adrian.
MamyR