mardi 19 juillet 2011

Conge Mat!!!

Encore un Kdo d'annif livre au bureau, youpi!
Enfin je suis en conge mat. Je ne pensais pas tenir jusqu'au bout! D'ailleurs hier j'ai senti le bebe descendre, du coup je marche vraiment comme un penguin, juste en bougeant les pieds, plus les hanches c'est hyper bizarre comme sensation!

J'ai passe la journee avec ma remplacante (enfin elle prend que la moitie de mon role) et du coup quand Manu m'a demande si je sentais encore le bebe bouger je fus prise de panique: j'y ai pas fait attention du tout, trop concentree sur mon boulot! Du coup je suis rentree dare dare en taxi, toujours rien. J'ai appele la secretaire de l'obstetricien qui l'a appele lui et qui m'a ensuite conseille de contacter la maternity suite de l'hopital. Ils m'ont dit de boire un truc frais, sucre, de manger et de m'allonger sur le cote et de rappeler si toujours rien au bout d'une heure. J'etais super inquiete mais ouf, bebe a bouge. Quelle angoisse!

On va voir l'obstetricien aujourd'hui. J'avais de grands projets d'aller chez le coiffeur, pour un massage, shopping, dej avec des amis, je crois que je vais y aller mollo, un jour a la fois... le bebe pese effectivement beaucoup sur les ligaments, j'ai plus souven des crampes en bas du ventre!

Normalement je retourne au bureau demain une heure pour mon farewell/ toast officiel (encore un cadeau de la part de la boite aussi!). J'ai reserve la place de parking visiteur, trop sioux ;)

Aucun commentaire: