dimanche 17 juillet 2011

Anniversaire et Baby shower

Cette annee, comme chaque annee depuis 2007, je fete mon anniversaire sur une semaine, voire plus!

Mercredi 13 Juillet (ah je suis nee un mercredi d'ailleurs, marrant):

  • Petit dej au lit apporte par Manu et Arthur: de bonnes gaufres (bien taxees par mon petit gourmand) et un jolie bracelet comme cadeau!
  • Petite echographie vers 11h pour voir si Em n'est pas anemique du a un changement de concentration de mes anti corps anti E - et tout va bien, et, surprise, bebe ne fait que 2.7kg. Le reste c'est du fluide! 10kg de fluide :(
  • Midi je suis allee au Yum cha avec mes collegues
  • 15h mon equipe se regroupe autour de moi, me chante Joyeux Anniversaire et m'offre de superbes produits de beaute Aesop
  • De retour au bureau j'ai recu des fleurs de la part de Publicis, mon agence de pub (oui les petits plaisir de bosser en marketing)
  • Le soir je suis rentree du travail vec Manu et Laetitia, la nanny, et Arthur attendaient dans le noir avec des bougies allumees plantees sur un gateau au chocolat, des chapeaux sur la tete et ils avaient gonfle des ballons. Trop adorables! (meme si le gateau etait tout crame et donc tout sec hihihi)
Samedi 16 Juillet

High Tea/ Baby Shower a Gunners Barrack, a Mosman pas tres loin de la maison avec une vue imprenable sur la baie. J'etais entouree de 10 copines dont 3 enceintes, 3 qui allaitaient leur deuxieme, et on avait toutes laissee nos plus grands enfant avec leurs Papa pour profiter pleinement. Eh bien meme si toutes ne se connaissaient pas au depart, on a passe un tres bon moment, a parler d'accouchement, de grossesse, des enfants, etc... Et la selection de petis sandwiches, patisserie, scone et thes etait sublime!
A refaire! J'ai ete gatee avec plein de petits cadeaux pour Em et un peu pour moi aussi, et en particulier un bouquet de fleurs incroyable!




Mercredi 20 Juillet
Je repasse au bureau le midi pour une celebration officielle de mon depart en conge maternite, combine avec celui d'une collegue

Jeudi 21 Juillet

Le cadeau d'anniversaire de Manu, oui encore un! Les annees precedentes, il m'emmenait a chaque fois diner dans un grand restaurant accessible en water taxi! Guillaume at Bennelong dans l'Opera House l'annee derniere, Watermark l'annee d'avant... Mais cette annee je me suis dit que je n'allais pas en profiter autant: la nuit tombe tres tot, il fait froid et humide et je fatigue lors de long diners. Alors a la place j'ai eu une idee: j'ai demande a Manu de prendre une demi-journee pour dejeuner avec moi et m'accompagner faire du shopping pendant mon conge mat. Ca fait tellement longtemps qu'on n'a pas fait de shopping tous les deux (a cause d'un certain Artichou) et j'adore ses conseils, alors voila, Jeudi c'est razia de maquillage, un long gilet en grosse maille de coton, peut etre etre des Ugg boots (oui l'hiver dure et dure), youpi!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est bien de passer du temps tous les 2 ,voire indispensable...
Bisous+++
Mamystroumpfette