dimanche 30 mai 2010

Diner avec un cyber friend

Mercredi soir, Dung est venu diner a la maison. C'est la premiere fois qu'on le voyait en chair et en os, mais alors, pourquoi a-t-on invite un inconnu a la maison?


C'est parce que je le connais quand meme un peu.
Et on a plein de points communs: francais habitant en Australie, ses origines vietnamiennes, sa petite fille de 2 ans, son activite sur la blogosphere, et oui, c'est sur leur blog Deux frogs 3/4 en OZ que j'ai commence a suivre les aventures de Dung et Steph.

On a passe une bonne soiree autour d'un couscous maison et quelques bouteilles.
On a parle boulot, enfants, maison, (la leur est mega mortellement belle et geante a Brisbane pour le meme budget que notre appart). Tonton Dung a meme parle vietnamien a Arthur qui lui a repondu "nan" en secouant la tete hehehe.

...et ca c'est ma nouvelle coiffure et couleur signee Frank Provost ;)


2 commentaires:

Young a dit…

Coucou, merci encore de m'avoir invente et cuisine ce super couscous (on short notice en plus)... super vin et saucisson, ca fait du bien un accueil bien a la fraaaancaise. C'est cool que j'ai pu passer assez tot pour voir le mimi petit Arthur. A la revoyure sur Brissy!

Anonyme a dit…

Très chouette ta coiffure !
Mum