samedi 8 mai 2010

deux evenements en un!

1er evenement

Anniversaire de mariage eh oui, 5 ans deja, souvenez-vous!
Petit cadeau de la part de Manu, malgre ces longues soirees au boulot recemment.



2eme evenement

Fete des meres!

Encore un petit cadeau! Miam miam, bien croustillants dehors et moelleux dedans comme je les aime! Vive French Deli (et merci Charlie pour le tuyau)


Cote coiffure?

Je maitrise de mieux en mieux mon ghd hahaha!

Aussi Mamu a trouv
e une super promo coupe avec senior hair stylist, shampoing et brushing chez Frank Provost pour $50! J'y vais dans deux semaine et vais en profiter pour rafraichir mes meches aussi!

En attendant, voici la coiffure que je me suis faite moi-meme pour aller au bapteme du fils de Hayette (mon ancienne chef de chez Clarins)




Et le petit bout, eh bien je lui ai coupe ls meches qui depassaient surtout derriere et un peu sur les cotes, pour faire plus petit garcon (et moins Coluche!)


Aucun commentaire: