jeudi 3 juin 2010

Mais quel age a le blog?

Souvenez-vous, le 22 Mai 2006, le blog est ne!

Eh oui ca fait deja plus de 4 ans! Et a l'epoque tous les titres etaient formules comme des questions.

Devrais-je reprendre cette tradition?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Happy Bday au blog alors!!En tt cas je suis devenue fidèle lectrice...je devrais peut être laisser plus de com.par contre.....Bonne continuation!!
Eléonore

Anonyme a dit…

Coucou,
Je le lis très regulierement aussi, et bon anniversaire au blog alors !
Quant à faire/laisser les titres en question, c'est rigolo ,
bisous
Mum

Thien Lan a dit…

Merci Eleonore, oui oui, plein de commentaires stp!!!
Promis je ne laisserai au commentaire sans reponse! Sais-tu comment recevoir des emails/ notifications quand quelqu'un repond a ton commentaire? Car moi j'ai pas encore trouve comment faire :(

Merci Mamie Rabelle! Hier j'ai montre des photos de vous a Arthur, je voyais son visage s'illuminer et il faisait mine de vous envoyer des bisous!

Anonyme a dit…

Hello!!Désolée de ne pouvoir te renseigner,sur comment avoir un mail/notifications...suis pas très au point pour ce genre de chose,mais je demanderai mon mari à l'occase!!!
Il manquait de peu,que nous passions le mois d'aout la tête en bas!Mon mari devait chômer..puis +..et puis c'est l'hiver...donc on a renoncé!!!Cette année nous partons en Corse!!!!
Bonne fin de we!!
Eléonore

Thien Lan a dit…

Oh quel dommage! LA prochaine fois, oui l'ete c'est plus sympa!