dimanche 9 mai 2010

Joyeuse Fete des Meres... bleeeeeurr

Ce matin, au lieu d'un superbe petit dej au lit, j'ai ete reveillee en plein reve par un: "Arthur a vomi! Et t'as ton skype avec ta soeur a 8h?"... super...

Effectivement Arthur a vomi a fond aujourd'hui
  • cette nuit
  • juste apres avoir englouti les 3/4 de son lait du matin
  • apres 2 cuilleres de pot de banana custard
  • apres un mini morceau de pain
... pourquoi insister me demanderez-vous, eh bien parce qu'on pense qu'il a quand meme faim!
Mais bon, du coup, eau eau et eau :(

Il a encore revomit un peu pendant sa sieste du matin.

Pas de fievre, pas de diarhee donc pas une gastro, mais son nez qui coule lui donne un mal de gorge et le fait tousser, declenchant des spasmes au niveau de l'estomac. Pauvre petit coeur.

On est quand meme alles dejeuner a La Brasserie avec Eric, Sandy et leur petite Mathilde Mei Lin. Au debut, il a bu plein d'eau et l'a encore revomit :( Il avait quand meme super faim, surtout en voyant mon tournedos rossini... alors on lui a donne un quignon de pain, qu'il a commence a digerer plus tranquillement. Ensuite le chocolat des profiteroles de Papa est passe tout seul. D'un coup il a commence a avoir la peche et a fait plein de guilis et bisous a Mathilde, trop chou!

Ce soir il a pas voulu ses legumes, a eu deux cuiilleree de pomme mangue et un biberon de 50mL de lait + 50mL d'eau bouilli qu'il a bu comme d'il avait pas mange depuis trois jour.
On va voir comment ca se passe cette nuit.

Demain mon boss m'a donne un jour de conge pour recuperer de tous les soirs et week-ends ou j'ai bosse dur... je vous tiens au courant!

Aucun commentaire: