jeudi 14 juin 2007

Uniforme de bureau

C'est l'hiver a Sydney. Il fait froid, 15C max le jour hihihi!
Au bureau toutes les filles ont des jeans Sass and Bide (marque tres en vogue a Sydney).

J'etais a la recherche de skinny jeans pour mettre dans mes nouvelles bottes. J'ai d'abord vu des Lee, marque vraiment pas top du tout dans mon souvenir 90's. Mais la coupe etait pas mal, la couleur aussi, mais ils etaient pas en solde, a $150. Ensuite J'ai regarde plein de marques, je voulais vraiment resister a la pression sociale! Et au final la seule paire confortable, jolie et en solde etait... Sass & Bide Sydney!

Tout le monde m'a conseille de prendre une taille en dessous car ca se detend, mais pas question de les ecouter, trop deprimant de rentrer dans une taille si petite!!! Et ca m'obligerait a me lever plus tot le matin :D

Mais apres une journee dedans c'est vrai que ca s'est detendu, argh!!!!




Aucun commentaire: