mercredi 6 juin 2007

Qu'est-ce qu'un gentil mari?


C'est un mari qui rechauffe son cote du lit l'hiver quand il fait froid, et ensuite te laisse la place quand tu arrives ...

C'est un mari qui t'envoie des fleurs au bureau pour ton anniversaire de mariage...que tu fetes tous les mois...

C'est un mari qui ta rapporte avec plaisir de jolies chaussures de Singapour...

C'est mon petit Manu qui me manque deja meme s'il passe qu'une nuit a Melbourne!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça doit être ça un adorable mari prevenant,attentif et tendre ; un bon gamin déjà tout petit(malgré ses bêtises de découverte telles, entre autres, l'electricité-oh que de bons coups de jus tu as pris- hein Manu..?)
C'est pas parce que c'est mon fils, mais je trouve et suis convaincue que c'est un homme bien.
Si vous êtes heureux ensemble c'est le top...
Bisous ,
Mum

Manu a dit…

J'ai eu une bonne maman (bien qu'un peu ronchonne) ;)

Manu

Anonyme a dit…

kwa kwa... Moi ronchonne.?? Legende ça, doit y avoir erreur monsieur Manu, y'a pas plus charmant que ta maman, non mais oh!
Baisers à vous 2,
Mum (scrogneugneu)

Anonyme a dit…

je vois qu'il a changé! Je me souviens qu'il fallait lui apporter à manger dans sa chambre à une époque! :-p