samedi 16 juin 2007

Singstar Prouesses


Dimanche dernier on a joue a Singstar, j'ai mis les videos sur Youtube et je viens de decouvrir comment vous pouvez les visionner sans quitter le Weber blog!!!!
(Give yourself a big round of applause!)
Aussi dans la barre a droite, un peu plus bas sous les horloges cerises, vous pouvez voir mes autres videos (je crois qu'elle sont classees par popularite), cliquez dessus et elles joueront dans le cadre principal du blog au dessus du dernier post, facile non?

Allez, trop de bla bla, maintenant c'est parti ....

Apres la Golden note de Xav', une autre version de Final Countdown de Europe bien sur!


(on reconnaitra la voix distinctive du "ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh")


Restons dans les annees 80 avec Blondie et une interpretation atomique!





Grace a un collegue qui m'a prete Singstar Rocks, on a aussi pu chanter Self Esteem de Offspring.




Vous connaissez Blanka dans street Fighter? Voici une replique:








Finissons en beaute avec un prestation epoustouflante de Ouragan.... de qui?







3 commentaires:

Thomas a dit…

Je pense etre a Paris en Septembre. On essaye de se voir ?
Tournee mondiale des Daft punk: ils passent pas en Australie.... Snif. Sinon, te conseille les nouveaux Daft Punk: Justice. Je sais pas si tu connais. Album (Cross) a telecharger.

Thien Lan a dit…

Merci pour le tuyau! Je vais essayer Justice de suite!
Oui on se voit, je suis sur Paris la 1er semaine de Sept et dans le Bordelais la 2eme semaine de Sept, d'ailleurs si tu as de bonnes adresses....
Bisous

sylh a dit…

Mais quelle cacophonie!!!