dimanche 24 juin 2007

Ensemble c'est tout!

On a adore le bouquin, le film est sorti!!!



Cela dit j'imaginais Camille blonde et bien plus maigre, j'aurais peut-etre vu Cecile de France pour ce role plutot qu'Audrey Tautou. De meme pour Franck j'aurais vu un acteur plus barraque et viril, genre Jean Reno en plus jeune. Pour le co-loc je voyais Alex, notre Bon Alex :p
Aussi j'imaginais l'ambience un poil plus optimiste par rapport a la bande annonce.
Et vous, qu'en pensez-vous?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout le monde m'a conseillé le livre. Je pense le lire cet été, et enchainer sur le film. :)

Thien Lan a dit…

J'ai vraiment adore le livre, je sais pas si ca plairait autant aux mecs... tu me diras!
J'ai trop peur d'etre decue par la film!

Est-ce que Facebook est aussi populaire au Canada qu'ici?