samedi 23 juin 2007

News

Il parait que le nouveau truc a la mode c'est Facebook, un melange entre myspace et linkedin, a vous de juger....

Nouvelle campagne de pub eBay sur laquelle j'ai travaille depuis que je suis arrivee. La pub TV est en ligne a partir de Lundi mais voila deja le theme et quelques elements de la campagne: http://www.ebay.com.au/?_trksid=m37 clickez sur la video qui sera a droite de la page.


D'ailleurs on a fete ca hier soir avec notre agence TWBA Whybin Tequila ou ils m'ont d'abord accueillie avec un shot de vodka pamplemousse, pure...puis biere, puis une petite Veuve. Ensuite on est alles dans un bar pres de leurs bureaux: panache alterne de coca light et eau, Dieu merci! Puis je suis allee rejoindre mes collegues de chez J&J au Tilbury a Wooloomooloo ou apres insistance j'ai pu avoir un jus de tomate (sans vodka) pour me nourrir un peu, car les canapes, ca nourrit pas une Thien-Lan! Ensuite on a rebouge au Zachary's a Kings Cross ou Kathy mon ancienne manager n'en finissait pas d'offrir des tournees de shots (slippery nipples = sambuca + baileys). J'ai du faire semblant de trinquer et ensuite a chaque fois apres avoir leve mon verre, je cachais mes verres derriere une bougie decorative! Pour finir je suis allee Lincoln ou je devais retrouver mon collegue d'eBay et les gens de l'agence. Je suis rentree vers 2.30am...extenuee!!! Mais bon, vite la fete, profitons de notre jeunesse tant qu'on le peut encore!
On est alles voir Prete-moi ta main au cine ce soir, on a bien rigole: "le cure-dent de Gulliver"...Marrant que la traduction officielle internationale est "Rent a Wife" alors qu'ici ils ont appele le film "I do. Or How to Get Married and stay single". C'est ridicule.

2 commentaires:

sylh a dit…

"slippery niples", pas mal... Dans mon bar, on vend ça sous le nom "Pflug Decker". T'as fait allemand 2ème langue, je te laisse traduire...

Thien Lan a dit…

Oausi mais j'ai fait allemand avec Mlle Mouriaux...
Vite Google translate (ah si on avait ca de notre temps!)...Charrue plus decker...mmm pas compris :(